• (800) 463-6362
  • À PROPOS DE NOUS
  • ACHETER UN RAPPORT DE CRÉDIT EN LIGNE

Des relations d’affaires prospères grâce aux données


Dun & Bradstreet contribue à la croissance des relations d’affaires les plus profitables grâce à la transparence et la signification des données.


La croissance est la pierre angulaire des affaires et son moteur fondamental réside dans les relations d’affaires qu’une entreprise favorise avec les prospects, les clients et les partenaires.

Forts de près de deux siècles de service aux entreprises afin de les appuyer dans leur compréhension de cette dynamique, nous avons affiné notre expertise dans le domaine des données et analyses qui permettent de créer des relations menant à la performance la meilleure de l’industrie. Pour mettre en action ces capacités, nous élaborons ou développons, conjointement avec nos partenaires, des solutions conçues pour votre rôle, que ce soit dans le domaine du marketing, des ventes, des finances, de la conformité ou des technologies de l’information. De plus, nous pouvons livrer ce contenu de la manière dont vous souhaitez en prendre connaissance.

La fondation de notre plateforme s’appuie sur la base de données commerciales la plus imposante au monde, comptant plus de 240 millions d’enregistrements d’entreprises extraits de 30 000 sources de données que nous mettons à jour 5 millions de fois par jour. Nous intégrons cette information dans nos systèmes, nos flux de travail et nos applications infonuagiques qui contribuent à rehausser leur impact, et les incorporons également à vos données actuelles et aux sources de données de tierce partie. Notre processus DUNSRight® nous procure la capacité inégalée de transformer un volume extraordinaire de données en renseignements de qualité élevée dont vous avez besoin afin de renforcer vos relations les plus rentables.

Nous offrons un large éventail de solutions aux professionnels du crédit aux entreprises, des ventes et du marketing, et de la gestion de l’approvisionnement. De plus, certaines des plus grandes sociétés prospères du domaine de la technologie et des services intègrent les données de Dun & Bradstreet dans leurs offres, notamment SalesForce, Oracle, KPMG et SAP.

Depuis près de deux siècles, nous avons fourni des services à diverses organisations.


Des services bancaires à la haute technologie, du domaine du détail à celui de l’énergie, plus de 34 000 sociétés et 87 % du classement de Fortune 500 font confiance à Dun & Bradstreet lorsqu’il s’agit de données indispensables dont ils ont besoin afin de créer des liens solides. Voici quelques exemples :

  • Une société de télécommunications a généré 70 millions de dollars en valeur contractuelle en deux années seulement, grâce à la mobilisation des ventes sur le terrain et à l’aide de données applicables en temps réel sur les prospects et clients.
  • Notre processus de crédit instantané a permis à une société de Fortune 500 de révolutionner son processus décisionnel en matière de risque de crédit. En deux ans, elle a évalué 70 000 clients, approuvé plus de 1,4 milliards de dollars en limites de crédit et réalisé 200 million de dollars de chiffre d’affaires auprès de clients autorisés grâce à ce processus.
  • Depuis plus de 20 ans, le gouvernement fédéral compte sur Dun & Bradstreet, le numéro DUNS® et les données essentielles, afin de simplifier les évaluations ponctuelles et les autorisations de tous les fournisseurs dans le processus d’approvisionnement global du gouvernement.
  • Nos données d’analyse produisent une diminution de 30 pour cent du risque dans la chaîne d’approvisionnement, et de 15 pour cent des coûts d’approbation de fournisseurs et partenaires potentiels. C’est pourquoi Global Finance nous a accordé le titre de « Meilleur fournisseur mondial de données sur la chaîne d’approvisionnement » offrant les « Meilleures données d’analyse pour les scores de crédit et l’évaluation du risque ».

Emplacements

Numéro de téléphone
(800) 668-3033

Siège social de D&B Canada
6750 Century Avenue, Suite 305
Mississauga, ON L5N 0B7Voir sur la carte

Bureaux régionaux
5010 Richard Road SW, Suite 320
Calgary, AB T3E 6L1Voir sur la carte
(800) 661-1038

393, Rue Saint-Jacques Ouest, Suite 930
Montreal, QC H2Y 1N9Voir sur la carte
(514) 281-6061
(800) 363-9940

Centre d’innovation infonuagique D&B
1730 - 1050 West Pender Street
Vancouver, C.-B. V6E 3S7 Voir sur la carte
(888) 681-3840
www.dnbcloud.com

116 Albert Street, Suite 200 & 300
Ottawa, ON K1P 5G3Voir sur la carte
(800) 463-6362

Contactez-nous

• (800) 463-6362
  • About Us
  • Our Data Insight
  • Buy a Credit Report Online

Growing Relationships Through Data.

Dun & Bradstreet grows the most valuable relationships in business by uncovering truth and meaning from data.


Growth is the lifeblood of business, and its most fundamental driver is the relationships a company fosters with prospects, customers and partners.

Over nearly two centuries of helping businesses understand this dynamic, we have honed the expertise of how data and analytics forge the relationships that lead to industry-leading performance. To activate these capabilities, we build – or co-develop with partners – solutions tailored to your role, whether you are in marketing, sales, finance, supply, compliance or information technology. And we deliver this content however you want to consume it.

Our platform’s foundation is the world’s largest commercial database, with over 240 million company records we derive from 30,000 data sources and update 5 million times per day. We integrate this insight into your core systems, workflows and cloud-based apps in ways that enhance their impact, and we also integrate with your existing data and third-party data sources. Our DUNSRight® process gives us the unmatched ability to turn an enormous stream of data into the high-quality information you need to grow your most valuable relationships.

We offer a wide range of solutions for Business Credit, Sales & Marketing, and Supply Management. And some of the largest, most successful technology and service companies in the world embed Dun & Bradstreet data within their offerings. These companies include SalesForce, Oracle, KPMG and SAP.

We Have Served Diverse Organizations for Nearly Two Centuries.


From banking to high-tech, from retail to energy, more than 34,000 companies and 87% of the Fortune 500 trust Dun & Bradstreet to provide critical data and insights they need to create every-day connections with their most valuable constituents. Here are just a few examples:

  • A global telecommunications company generated $70 million in contract value in just two years by mobilizing field sales with real-time actionable insight on prospects and customers.
  • Using our "Instant Credit" process, a Fortune 500 company revolutionized its credit risk decision-making. In two years, it evaluated 70,000 customers, approved more than $1.4 billion in credit limits and achieved $200 million in sales to customers approved through the process.
  • For more than 20 years, the U.S. Federal Government has relied on Dun & Bradstreet, the DUNS® Number and critical data and insights to facilitate timely evaluations of, and awards to, all contractors conducting business across the global government procurement process.
  • Our analytics enable a 30-percent reduction in supply chain risk and a 15-percent reduction in costs to certify potential vendors and partners. That's why Global Finance named us one of "The World's Best Supply Chain Finance Providers" with the "Best Analytics for Credit Scoring and Risk Assessment."

Locations

Phone
(800) 668-3033

Address
D&B Canada Headquarters
6750 Century Avenue, Suite 305
Mississauga, ON L5N 0B7View on Map

Regional Offices
5010 Richard Road SW, Suite 320
Calgary, AB T3E 6L1View on Map
(800) 463-6362

393, Rue Saint-Jacques Ouest, Suite 930
Montreal, QC H2Y 1N9View on Map
(514) 281-6061
(800) 363-9940

D&B Cloud Innovation Center
1730 - 1050 West Pender Street
Vancouver, BC V6E 3S7 View on Map
(888) 681-3840
www.dnbcloud.com

116 Albert Street, Suite 200 & 300
Ottawa, ON K1P 5G3View on Map
(800) 463-6362

Email Us