• (800) 463-6362
  • À PROPOS DE NOUS
  • ACHETER UN RAPPORT DE CRÉDIT EN LIGNE

Des décisions de crédit rapides et éclairées pour les nouveaux clients

Vous pouvez désormais prendre des décisions de crédit éclairées grâce à la validation et la présélection d’opportunités de nouveaux comptes. Decision Maker permet d’automatiser votre processus d’évaluation et d’appuyer les recommandations de crédit sur vos politiques et l’information commerciale la plus récente dans la base de données commerciales de D&B. Il permet de simplifier votre flux du travail afin d’engager plus de clients rentables et alimenter les ventes.


Gestion du risque DNBi

Caractéristiques du produit

  • Utilisation constante des critères de la politique du crédit dans toutes les nouvelles applications de crédit
  • Attribution de limites d’autorisation des utilisateurs pour l’automatisation de l’acheminement
  • Documentation des décisions à l’aide d’un historique d’expertise sauvegardé dans un fichier électronique

Decision Maker pour DNBi – Une solution intégrée, en ligne et immédiate

Vous prouvez traiter de nouvelles demandes de crédit en une fraction du temps!

Decision Maker est une solution intégrée au produit Gestion du risque DNBi et est accessible en ligne. Elle requiert un temps de mise sur pied et un support des TI minimes, et offre une interface d’utilisation intuitive, des visites en ligne rapides et des guides intelligents, afin de vous assurer un fonctionnement rapide.

Composez le (800) 463-6362


Credit Check for Salesforce de D&B

Des ventes plus rapides! Des décisions de crédit instantanées dans Salesforce


Votre équipe de ventes utilise-t-elle Salesforce? Credit Check for Salesforce de D&B® relie Decision Maker de D&B® pour DNBi à Salesforce® afin de créer une solution automatisée et puissante de décisions de crédit de bout en bout. Vous pouvez intégrer les données commerciales de Dun & Bradstreet et votre processus d’examen de nouveaux comptes à Salesforce®—afin de livrer instantanément des décisions quant aux nouvelles opportunités!

  • Évaluations de crédit en temps réel
  • Utilisation d’un moyen facile pour le service des ventes de soumettre les demandes de crédit et d’obtenir les décisions appropriées
  • Diminution de la redondance des ressources entre le crédit et les ventes
  • Application uniforme de vos contrôles et de votre politique du crédit

Pour en savoir plus, composez le (800) 463-6362.

• (800) 463-6362
  • About Us
  • Our Data Insight
  • Buy a Credit Report Online

Make New Customer Credit Decisions Quickly and Consistently

Now you can efficiently validate, prescreen, and make credit decisions for new account opportunities. Decision Maker automates your evaluation process. It bases credit recommendations on your policies and the latest business information from D&B’s largest commercial database. Streamline your workflow to engage more profitable customers and support sales in growing the business.


DNBi Risk Management

Product Highlights

  • Utilizes consistent credit policy criteria across all new credit applications
  • Assigns user approval limits to automate routing
  • Documents decisions with an audit trail saved in an electronic file

Decision Maker for DNBi - Integrated, Online, and Immediate

Process New Credit Applications in a Fraction of the Time!

Decision Maker is seamlessly integrated with DNBi Risk Management and accessible online. It requires minimal implementation time and IT support and features an intuitive user interface, quick online tours, and step-by-step wizards to ensure that you’re up and running quickly.

Call (800) 463-6362


D&B Credit Check for Salesforce

Make faster sales! Get credit decisions in Salesforce instantly!

Does your sales organization use Salesforce? D&B® Credit Check for Salesforce links D&B® Decision Maker for DNBi with Salesforce® to create a powerful automated end-to-end credit decisioning solution. Seamlessly integrate Dun & Bradstreet business data and your new customer review process with Salesforce®—to deliver judgments on new sales opportunities instantly!

  • Perform real time credit evaluations
  • Deploy an easy way for Sales to submit for, and get credit decisions
  • Reduce resource redundancies between Credit and Sales
  • Ensure consistent application of your credit policy and controls
  • Call (800) 463-6362 to learn more.