• (800) 463-6362
  • À PROPOS DE NOUS
  • ACHETER UN RAPPORT DE CRÉDIT EN LIGNE

La conformité réglementaire d’entreprise moins complexe désormais

La conformité réglementaire est nécessaire de nos jours, mais elle peut être difficile à atteindre. L’information destinée à la recherche d’entreprises et de cadres-dirigeants est dispersée parmi des sources multiples. L’exploration manuelle et la consolidation de cette information contribue à ralentir votre recherche et à accroître votre marge d’erreur. D&B Onboard permet d’éliminer les obstacles, en fournissant un point d’accès unique à l’information et les outils nécessaires pour une recherche et des décisions de conformité simplifiées, tout en protégeant la sécurité financière et légale de votre entreprise ainsi que sa réputation.


DNBi Risk Management

Caractéristiques du produit

  • Outil de recherche en ligne pour l’accès à des sources multiples de données de conformité à partir d’un emplacement unique
  • Données de conformité spécialisées et améliorées pour l’examen de conformité le plus complet
  • Association de sociétés pour une vue complète d’une famille d’entreprises
  • Des résultats Google retournés avec les résultats de D&B pour un accès à de l’information Web sur les entreprises, à partir de l’application et à l’intérieur d’un champ de travail unique

Comment minimiser l’exposition au risque financier et légal et l’atteinte à la réputation


Avant de transiger avec un nouveau client, fournisseur ou autre partenaire, il est important d’avoir une assurance raisonnable qu’ils ne présentent pas une menace à la conformité. Vous devez également être en mesure de démontrer que vous faites preuve de diligence volontaire lors de l’évaluation de leur risque pour la conformité avant de vous engager avec eux. Ceci signifie qu’il vous faut joindre l’entreprise et ses cadres-dirigeants, afin de savoir s’ils font l’objet d’une sanction ou d’une publicité négative, sont inscrits sur une liste de surveillance ou ont des associations douteuses. Vous souhaitez prendre des décisions éclairées quant aux transactions éventuelles avec ces entreprises risquées, afin d’éviter de ternir votre marque ou de vous voir imposer des sanctions. D&B Onboard vous permet de prendre des décisions quant aux entreprises avec lesquelles établir et maintenir des relations, et identifier celles que vous devez éviter.

D&B Onboard vous offre :

la vérification de partenaires commerciaux éventuels




La meilleure façon d’assurer la transparence d’une entreprise consiste à valider son information à l’aide du contenu d’une tierce partie fiable. La base de données mondiale de D&B offre de l’information approfondie sur plus de 225 millions d’entreprises. Cette information est utilisée par 95 % des entreprises Fortune 500, ainsi que par le gouvernement des États-Unis. D&B Onboard offre des données firmographiques et financières, et des vérifications du Bureau du contrôle des avoirs étrangers (OFAC) et d’autres sources de conformité, afin que vous puissiez vérifier les entreprises et déterminer si elles se représentent avec exactitude.



Vérification des entreprises et cadres-dirigeants pour l’identification du risque face à la conformité


Suite à la vérification de l’identité d’une entreprise, il est possible de déterminer si elle présente une menace pour la conformité. Dans le but de réaliser l’évaluation la plus complète, l’accès à toute l’information pertinente est essentiel. D&B Onboard simplifie le processus de recherche en vous offrant toute l’information dont vous avez besoin en un seul point d’accès, vous permettant ainsi d’effectuer des recherches approfondies grâce à un processus plus efficace. D&B Onboard fournit toutes les données dont vous avez besoin:

  • de l’information commerciale globale de D&B sur plus de 225 millions d’entreprises;
  • plus de 400 listes de surveillance et de sanctions;
  • plus de 1 million de parties exposées à des situations d’ordre politique, notamment les associations et les membres de familles;
  • plus de 10 000 nouvelles sources de couverture médiatique mondiale défavorable;
  • recherche Google à l’intérieur de l’application pour des résultats à large portée, sans interruption dans le déroulement des activités.

Documentation de votre processus de conformité




Tout aussi important que la diligence raisonnable en matière de conformité est la capacité à démontrer que vous avez pris les mesures nécessaires pour la vérification du risque légal et réglementaire, et de l’atteinte à la réputation. La diligence raisonnable exige une méthode fiable de stockage et d’archivage de vos résultats. D&B Onboard documente votre activité de conformité de façon numérique, afin de faciliter le rappel des éléments suivants :

  • les aperçus qui captent vos recherches et leurs résultats;
  • les pistes de vérification du chemin de navigation à votre information;
  • les remarques jointes aux rapports que vous avez utilisés;
  • l’activité de l’utilisateur est horodatée pour référence future.

Pour en savoir plus, veuillez composer le 800 463-6362.

• (800) 463-6362
  • About Us
  • Our Data Insight
  • Buy a Credit Report Online

Corporate Regulatory Compliance Made Easier

Compliance with regulations is necessary today, but can be hard to achieve. Information to research businesses and principals is dispersed across multiple sources. Manually finding and consolidating this information slows down your research and increases your margin for error. D&B Onboard eliminates these challenges by providing a single point of access to the information and tools to more easily research and make compliance decisions – and protect your business’ financial, legal and reputational well-being.


DNBi Risk Management

Product Highlights

  • Online research tool to access multiple sources of compliance data from a single location
  • Enhanced specialty compliance data for the most comprehensive compliance review
  • Corporate Linkage to see the complete picture of a business’ family tree
  • Google search results returned along with D&B results for access to web-based information about the business from within the application, within a single work stream

Minimize Financial, Legal and Reputational Risk Exposure


Before conducting business with a new customer, supplier or other partner, you need to be reasonably sure they do not pose a compliance threat.  And you must be able to demonstrate you’ve done your due diligence in assessing their compliance risk prior to engaging them.  This means researching the business and its principals to find out if they are on any sanction or watch lists, have questionable associations or are the subject of negative publicity.  You want to make intelligent decisions about if and how to engage these risky businesses in order to avoid tarnishing your brand or being assessed penalties.  D&B Onboard can help you decide which businesses to establish and maintain relationships with, and identify which to avoid. 

D&B Onboard can help you:

Verify Potential Business Partners


The best way to be sure a business is who they say they are is to validate against a trusted third party source of content.  D&B’s global database provides deep insight on more than 265 million businesses and is used by 95% of today’s Fortune 500 companies as well as the United States government.  D&B Onboard returns robust firmographic, operational and financial information and checks against OFAC and other compliance sources so you can verify the business and determine if it is accurately representing itself.



Screen Businesses and Principals for Corporate Compliance Risk


Once a business’ identity is verified, you can determine whether or not they pose a compliance threat.  To make the most comprehensive evaluation you need access to all relevant information.  D&B Onboard streamlines the research process by bringing all the data you need together in one place, enabling more thorough research and a more efficient process.  D&B Onboard provides a single point of access to all the data you need:

  • D&B’s global business information on more than 265 million businesses
  • Over 400 watch lists and sanction lists
  • Over 1 million Politically Exposed Parties, including associations and family members
  • Over 10,000 news sources for adverse global media coverage
  • Google search within the application for broader searches without interrupting workflow

Document Your Corporate Compliance Process


Equally important as performing compliance due diligence is being able to demonstrate you have taken steps to screen for legal, regulatory and reputational risk.  Demonstrating due diligence requires a reliable method of storing and archiving your results.  D&B Onboard digitally documents your compliance activity for easy recall if the need arises with:

  • Snapshots that capture your searches and their results
  • Audit trail at the breadcrumb level of how you arrived at your information
  • Notes attached to the reports you used
  • Time, date and user stamped activity for future reference

To find out more call (800) 463-6362.