• (800) 463-6362
  • À PROPOS DE NOUS
  • ACHETER UN RAPPORT DE CRÉDIT EN LIGNE

Créer de la valeur grâce aux données

La croissance s’alimente de la compréhension des relations connectées

Alimenter la croissance >

La croissance est la pierre angulaire de toutes les organisations. Bien que tout le monde pointe les données comme voie d’accès vers la croissance, il est important de poser les bonnes questions afin d’extraire de véritables renseignements, maximiser le potentiel de ces données et propulser votre entreprise. Alors que de plus en plus d’entreprises accueillent des chefs de données afin de les aider à lever le voile sur la vérité et la signification des données, vous rejoignez une nouvelle espèce de cadres qui agissent comme catalyseur de l’établissement d’une approche systématique à l’optimisation des données commerciales dans toute l’entreprise.


Il ne s’agit pas seulement de données, mais de relations précieuses qui sont le support de la croissance commerciale et de la création de la valeur, tout en assurant la gouvernance et la conformité. Pour ce faire, vous devrez découvrir, organiser et mettre en rapport ou analyser vos données de manière à en faire la base de votre avantage concurrentiel. Détenez-vous tous les atouts et toutes les connaissances appropriés afin de vous guider sur votre parcours?

Les défis du chef des données

Votre défi : Livrer la croissance sans être submergé
sous un déluge de données

Les organisations se noient dans une mer de données. L'enjeu n'est plus de connaître la façon d'obtenir plus de données, mais plutôt de donner un sens à ce que vous avez déjà. À titre de chef des données, vous êtes responsable de la direction d'un changement culturel qui répartit les silos entre les services et aligne les données à travers l'entreprise, afin d'identifier les relations non constatées précédemment avec les clients, les prospects, les partenaires et les fournisseurs, tout en regardant à travers la lentille de la gouvernance de l'entreprise en vue de la gestion du risque. Mais une chose est certaine : il ne s'agit pas de technologie ou de TI. Vous êtes en tête de la résolution d'un défi commercial. Vous avez l'opportunité de favoriser une approche inspirée par les données afin de découvrir des relations intéressantes.

Les données commerciales à travers le monde doublent chaque année et demie
- IBM
En 2015, seulement 0,5 % des données mondiales sont analysées par les entreprises. D'ici 2020, 33% seront utiles si analysées.
- EMC
Les impératifs du chef des données :
Trois domaines que vous devez explorer sur le chemin
de la création de relations inspirées par les données.
  • Découvrir
    Toute la lumière sur chaque relation dans votre portefeuille

    Le parcours vers la maximisation du potentiel des données et l'alimentation de la croissance débutent par l'étape de la découverte.
  • Organiser
    Livraison de données de base pour alimenter votre solution MDM

    La maîtrise des données s'appuie sur des principes d'organisation appropriés et débute par la résolution et l'association de l'identité.
  • Mettre en rapport
    Les renseignements évolués maintiennent bien en vue les futures opportunités

    L'étape finale de votre parcours vers la croissance des données se compose d'analyses évoluées.

Pleins feux sur un client

« La qualité, la profondeur et les détails des données de Dun & Bradstreet, combinés à une équipe de professionnels afin de bâtir une univers modélisé signifiait que nous pouvions être davantage précis dans notre programme de marketing, entraînant ainsi des résultats accrus. »
– Andrew Ford, V.-P., Marketing et Communications, Europe, Pitney Bowes

En savoir plus

• (800) 463-6362
  • About Us
  • Our Data Insight
  • Buy a Credit Report Online

Creating Value Through Data

Growth Starts With Understanding Connected Relationships

Drive Growth >

Growth is the lifeblood of every organization. While everyone is pointing to data as a conduit of growth, you must ask the right questions in order to extract real insights and maximize the potential of data to truly propel your business. As more companies enlist Chief Data Officers to help them uncover truth and meaning in data, you join an exciting new breed of executives acting as the catalyst for establishing a systematic approach to optimizing business data across the enterprise.


But it's not just about the data, it's about building valuable relationships that provide the foundation for business growth and value creation - all while ensuring governance and compliance. To accomplish this, you'll need to discover, curate and synthesize or analyze your data in ways that make it the basis of your competitive advantage. Are you armed with all the right assets and intelligence to help you through this journey?

CDO Challenges

Your Challenge: Deliver Growth Without Being
Mired in the Data Deluge

Organizations are drowning in data. The problem is no longer about how to get more data, but how to make sense of what you have. As the Chief Data Officer, you are responsible for leading a cultural change that breaks down silos between departments and aligns data assets across the enterprise to identify previously unrecognized relationships with customers, prospects, partners and suppliers – all while doing so through the lens of enterprise-wide governance to manage risk. But one thing’s for sure: This isn’t about technology or IT. You’re leading the charge to solve a business challenge. You have the opportunity to foster a data-inspired approach to uncovering valuable relationships.

Business data worldwide now doubles every 1.2 years
- IBM
In 2015, only 0.5% of all the world’s data is analyzed by companies. By 2020, 33% will be useful if analyzed.
- EMC
CDO Imperatives:
Three Areas You Must Explore On Your Journey
to Building Data-Inspired Relationships.
  • Discover
    Get Clarity Across Every Relationship in Your Portfolio

    The journey to maximizing the potential of data and driving growth starts with the Discovery stage.
  • Curate
    Deliver Master Data to fuel your MDM Solution

    The key to mastering data is having the right organizing principles, which starts with identity resolution and linkage.
  • Synthesize
    Sophisticated Insights Keep Future Opportunities In Sight

    Your final step on the data growth journey is advanced analytics.

Customer Spotlight

"The quality, depth and detail of the data from Dun & Bradstreet combined with a team to build out the modeled universe meant we could be more targeted, precise and accurate in our marketing program, resulting in a more successful outcome."
– Andrew Ford, VP for Marketing and Communications, Europe, Pitney Bowes

Learn more