• (800) 463-6362
  • À PROPOS DE NOUS
  • ACHETER UN RAPPORT DE CRÉDIT EN LIGNE

Jeter la lumière sur les risques et les opportunités dans vos relations

Finance and Sales Collaboration

Vous avez besoin de toutes les données appropriées au bon moment, afin de prendre les bonnes décisions quant à vos clients, partenaires, fournisseurs et autres relations importantes. Vos données actuelles n’offrent qu’une perspective partielle; vous devez vous assurer qu’elles sont exactes et à jour, qu’elles puissent être reliées à une source unificatrice de données pour une source unique de vérité, et enrichies à l’aide de renseignements supplémentaires qui peuvent vous permettre de prendre des décisions plus éclairées.

Élargissement de la vue que vos données offrent Comment rendre vos données plus exactes En connectant les entités à notre source unificatrice de données et en attribuant un numéro D-U-N-S, vous obtiendrez une vue unifiée des entités et de leurs relations légales. Désormais, les dossiers qui semblaient disparates sont rapprochés sous une famille de sociétés connectées, vous permettant de comprendre les relations autrefois cachées. C'est la base de la découverte du potentiel des données possible grâce à la cueillette, l'organisation et l'enrichissement des données associées à vos entités commerciales.
Création d’une visibilité accrue dans les connexions des données La liaison entre les entités afin de créer une vue unique et globale L’établissement des liens entre les entités vous permet de voir l’engagement et les activités transactionnelles dans une famille de sociétés. Lorsque des entités sont reliées, les connexions que vous voyez offrent de nouvelles opportunités ainsi que des sections à nettoyer – des renseignements inexacts, des doubles et davantage. Mais ceci ne fournit pas suffisamment de données pour les décisions cruciales. Les données internes sur les entités doivent être enrichies à l’aide de données de tierce partie, notamment les éléments firmographiques et commerciaux, afin de fournir une vue plus approfondie et unifiée des entreprises avec lesquelles vous faites affaire.
Veuillez lire les histoires à succès de clients

  • Customer Story - Autodesk

    « Il s'agit simplement de savoir avec qui l'on travaille sur le plan individuel et les entreprises auxquelles on vend. »

  • Customer Story - BDO

    « Nous avions tellement d'informations mais ne savions pas quoi en faire. Nous avions besoin d'élaborer une méthodologie qui nous permettrait d'utiliser de façon uniforme les données et d'identifier les renseignements de crédit peu importe la taille et le type d'entreprise. »

  • Customer Story - Recticel

    « Avant de commencer à travailler avec Dun & Bradstreet, nos différentes succursales faisaient appel à des fournisseurs régionaux pour la cueillette de données externes. Le problème avec cette méthode est que ces fournisseurs n'appliquaient pas nécessairement les mêmes paramètres pour leurs évaluations, ce qui rendait plus difficile de comparer les évaluations dans divers pays. »

• (800) 463-6362
  • About Us
  • Our Data Insight
  • Buy a Credit Report Online

Surface Risks and Opportunities Across Your Relationships

Finance and Sales Collaboration

You need all the right data at the right time to make the right decisions about your customers, partners, suppliers and other key relationships. Your existing data provides only a partial perspective; you need to make sure it is accurate and up to date, link it to a unifying data source for a single source of truth, and enrich it with additional insight that can help you make more informed decisions.

Expanding the View Your Data Provides Making Your Data More Accurate By connecting the entities to our unifying data source and assigning a D-U-N-S Number, you'll have a unified view of entities and their legal relationships. Now, what may have appeared to be disparate records are reconciled under a connected family tree, enabling you to understand relationships that were previously hidden. This is the foundation for unlocking the potential of data, and you do it by collecting, organizing and enriching the data associated with your business entities.
Creating Greater Visibility into Data Connections Linking Entities to Create a Single, Holistic View Linking entities lets you see engagement and transaction activities across the family tree. Once entities are linked, the connections you see provide new opportunities as well as areas to clean up - incorrect information, duplicate entries and more. But this still doesn't provide sufficient data for critical decision-making. The internal entity data must be augmented with third-party data, such as firmographics and trade , to provide a deeper, unified view of who you do business with.
See Customer Success Stories

  • Customer Story - Autodesk

    "Everything goes back to knowing who you are working with on an individual level and the companies that you are selling to."

  • Customer Story - BDO

    "We had so much information, but we didn't know what to do with all of it. We needed to develop a methodology to consistently use the data to identify credit insight regardless of business size and type."

  • Customer Story - Recticel

    "Before we began working with Dun & Bradstreet, our various branches used local providers for gathering external data. The problem with that method was the fact that these data providers did not necessarily apply the same parameters for their ratings, which made it difficult to compare the ratings in the various countries."