• (800) 463-6362
  • À PROPOS DE NOUS
  • ACHETER UN RAPPORT DE CRÉDIT EN LIGNE

La valeur des données de base

Lead an Enterprise-Wide Data Strategy For Growth

La prochaine étape vers la croissance inspirée par les données vise à élaborer une stratégie pour la maîtrise des entités commerciales. Après avoir obtenu une vue précise de vos données, vous pouvez rehausser la gestion des données dans l’ensemble de l’organisation, également connue sous l’appellation résolution des entités (ou assortiment) et association, et connecter les entités entre elles par leur hiérarchie. L’organisation des bases de données dans votre entreprise vous permet de mettre à jour les risques et opportunités.

Comment cultiver une vue applicable de l’entreprise La plateforme de données relationnelles offre une vue applicable de l’entreprise. La connexion entre les entités réparties dans de multiples bases de données dans l’entreprise vous permet de mieux voir les relations entre elles et d’amorcer des initiatives MDM. Grâce à l’identification des entités commerciales appropriées et de leur association parmi leurs relations juridiques étendues, il est possible d’obtenir une vue étoffée qui révèle des opportunités de croissance et contribue à la diminution du risque.
Création d’une relation harmonieuse des données Création d’une relation harmonieuse entre les données Plus vous connectez et exposez les entités parmi vos silos, plus grande est votre visibilité dans les interactions interentreprises avec les clients et les fournisseurs. Il en résulte un catalyseur pour la transformation et les données commerciales, ainsi qu’une base pour tout déploiement réussi. L’exposition des relations parmi les lignes de produits, les succursales et les pays vous permet d’évaluer la couverture d’un marché, de modifier les régimes de rémunération, de renégocier les modalités et conditions, d’ajuster les politiques de conformité, d’améliorer les expériences clients, de bâtir des catégories de segmentation évoluées et de gérer le risque dans la chaîne d’approvisionnement.
Lire les histoires à succès des clients

  • Customer Story - F5

    « Grâce à Dun & Bradstreet, nos équipes de ventes ont facilement accès à tous les renseignements dont elles ont besoin dans notre gestion des relations-clients, afin de vendre et accélérer efficacement les cycles de ventes et accroître leurs résultats. »

  • Customer Story - TNT

    « Nous avons atteint une conversion dix fois plus élevée de " suspects " à " prospects " et un enrichissement de 60 à 80 pour cent des données commerciales dans notre base de données clients mondiales. »

  • Customer Story - Umicore

    « La collaboration avec Dun & Bradstreet s'est très bien passée. Nous avons été en mesure de nettoyer efficacement 75 pour cent de notre base de données commerciales dédoublées, inactives ou mal orthographiées. »

• (800) 463-6362
  • About Us
  • Our Data Insight
  • Buy a Credit Report Online

The Value of Master Data

Lead an Enterprise-Wide Data Strategy For Growth

The next step toward data-inspired growth is to develop a strategy for commercial entity mastering. Once you have an accurate view of your data you can enhance your enterprise-wide data management through organization - also known as identity resolution (or matching) and linkage, where you'll connect the relevant entities to one another throughout their hierarchy. Organization of your company-wide databases helps to reveal risks and opportunities across the enterprise.

Cultivate an Actionable View of the Enterprise The Relationship Data Platform Provides An Actionable View of the Enterprise Seamlessly linking the entities residing in multiple databases across the enterprise enables you to more accurately see the interconnected business relationships that can help enable your MDM initiatives. By identifying the appropriate business entities and associating them across their extended legal ownership relationships, you get a rich view that can reveal opportunities for growth and mitigate risk.
Create a Harmonious Data Relationship Creating a Harmonious Data Relationship The more you connect and expose entities across your silos, the greater your visibility into the cross-company interactions with customers and suppliers. This can be a catalyst for business transformation and insights, as well as the foundation for any successful MDM deployment. Exposing relationships across product lines, branches and countries can let you evaluate sales coverage, modify compensation plans, renegotiate terms and conditions, adjust compliance policies, improve customer experiences, build advanced segmentation categories and manage supply chain risk.
See Customer Success Stories

  • Customer Story - F5

    "With Dun & Bradstreet, our sales teams have easy access to all of the insight they need in our CRM to sell effectively, accelerate sales cycles and boost their results."

  • Customer Story - TNT

    "We achieved up to a 10x higher conversion from 'suspects' to 'prospects' and enrichment of 60 to 80 percent of the business data in our worldwide customer database."

  • Customer Story - Umicore

    "The collaboration with Dun & Bradstreet ran very smoothly. We were able to thoroughly cleanse 75 percent of our database of business data that was duplicated, no longer active, no longer used, or even mistyped."