• (800) 463-6362
  • À PROPOS DE NOUS
  • ACHETER UN RAPPORT DE CRÉDIT EN LIGNE

Signification des données

Manage Capital and Risk

Après avoir mis sur pied votre plateforme de données relationnelles, vous pouvez réaliser une analyse évoluée qui permet d’identifier les opportunités inexploitées. Grâce à l’utilisation des analyses de pointe, il est possible d’explorer un corpus riche de renseignements, d’une entité à l’autre, faisant appel aux données de première partie et de tierce partie. Cette vue complète vous permet de mieux prévoir la performance et de surveiller les déclencheurs et les données qui peuvent mettre à jour des besoins imprévus.

Quantification et établissement des priorités de nouvelles opportunités Découvrez de nouvelles opportunités de croissance à travers l’entreprise

La collaboration avec vos pairs et vos collègues permet de traiter les priorités de croissance d'une entreprise et de livrer la valeur à travers l'entreprise :


  • Ventes : découverte et élargissement des segments de clients;
  • Marketing : identification des segments à priorité élevée et assortiment efficace de produits aux clients;
  • Chaîne d'approvisionnement : identification des points faibles et des opportunités dans votre chaîne d'approvisionnement;
  • Finances : identification des risques et des opportunités grâce à la gestion évoluée du portefeuille;
  • Conformité : identification et isolement des
    « mauvais acteurs » du portefeuille de l'entreprise.
Parcours au-delà de la modélisation pour atteindre de nouveaux sommets Complétez le parcours grâce au soutien des experts en données de Dun & Bradstreet

Les analyses découlant des données exclusives et des associations entre entités surpassent les analyses internes et contribuent à la livraison d'une valeur supérieure. Les entreprises les meilleures de leur catégorie se tournent vers les produits et services de Dun & Bradstreet et les intégrations avec les partenaires, afin de livrer une croissance significative grâces aux analyses les meilleures de leur catégorie :


  • augmentation de 10 % des revenus pour l'utilisation des meilleurs pratiques en matière de gestion des données clients dans les relations, révèle une étude réalisée par un chef de file de l'analyse technologique;
  • amélioration de plus de 175 % du taux de fermeture dans les territoires de ventes;
  • plus de 140 % du taux de rendement du capital investi pour les campagnes de marketing;
  • diminution de 10 % du risque dans la chaîne d'approvisionnement.
Lire les histoires à succès des clients

  • Customer Story - Pitney Bowes

    « Nous voulions compiler tous les aspects de l'expérience client en un point de vue unique du client, afin que les employés de Pitney Bowes puissent voir l'historique complet, incluant chaque interaction avec le client, en un seul endroit. Nous voulions être en mesure d'optimiser l'information aux fins d'analyse prévisionnelle et des tendances. »

  • Customer Story - Veritiv

    « La base de données de Dun & Bradstreet des adresses d’entreprises est non seulement la plus imposante, mais également d’ampleur internationale. Le fait qu’elle soit internationale fut très utile pour nous dans l’analyse formelle entre les divers pays et l’application d’une méthodologie semblable pour tous. »

  • Customer Story - Neopost

    « En plus de développer le logiciel actuel que nous vendons aux clients, nous devons élaborer une infrastructure pour laquelle la qualité des données est primordiale. On peut créer de la confusion très rapidement si l'on n'a pas les données appropriées. »

• (800) 463-6362
  • About Us
  • Our Data Insight
  • Buy a Credit Report Online

Finding Meaning in the Data

Manage Capital and Risk

Once you have established your Relationship Data Platform, you are poised for sophisticated analysis that lets you identify untapped opportunities. Using advanced analytics, you can explore a rich body of information - from entity to entity - utilizing both first-party and third-party data. This complete view lets you better predict performance based on past behavior and look for triggers and insights that can forecast unforeseen needs.

Quantify and Prioritize New Opportunities Uncover New Opportunities for Growth Across the Enterprise

Working with your executive peers and colleagues, you can collaborate to address the company's growth priorities and deliver value across the enterprise:


  • Sales: Discover and expand new customer segments
  • Marketing: Identify high-priority segments and effectively match products to customers
  • Supply Chain: Identify weaknesses and opportunities in your multi-tiered supply chain
  • Finance: Identify risks and opportunities through sophisticated portfolio management
  • Compliance: Identify and isolate "bad actors" from the company's portfolio
Move Beyond Modeling to Achieve New Insights Complete the Journey With Support From Dun & Bradstreet’s Data Experts

Analytics derived from proprietary data and relationship linkages outperform internal analysis and deliver higher value. Best in class organizations have turned to Dun & Bradstreet products, services and Partner integrations to deliver meaningful growth through best-in-class analytics, experiencing:


  • 10% increase in revenue growth improvement for those who have employed customer data management best practices across their relationship engines, according to a study by a leading technology analyst firm
  • Over 175% improvements in Sales territory close rates
  • Over 140% initial ROI on marketing campaigns
  • 10% reduction in supply chain risk
See Customer Success Stories

  • Customer Story - Pitney Bowes

    "We wanted to compile all aspects of the client experience into a single view of the client - one view, so Pitney Bowes employees could see the company's entire history with the client, including every client interaction with us, in one place. We wanted to be able to leverage that information for predictive and trend analytics."

  • Customer Story - IGO-POST

    "“The (Dun & Bradstreet) database of company addresses is not only the biggest but it is also international. The fact that it is international was very useful for us for making unambiguous analyses between the various countries and applying a similar methodology in all of them."

  • Customer Story - Neopost

    "Besides developing the actual software we sell our customers, we've got to build an infrastructure where data quality is paramount. You can make a mess really quickly in the electronic age if you don't have your data right."