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Voyez comment nos informations peuvent alimenter votre activité commerciale


Gestion du risque

Application de l’information inspirée par les données afin d’alimenter la croissance

  • Gestion du capital et du risque
    Croissance des revenus en octroyant le crédit approprié aux prospects appropriés
  • Collaboration entre les finances et les ventes
    Comment aider les ventes à emprunter le chemin le plus rapide vers les meilleures opportunités
  • Alimentation de la croissance inspirée par les données
    Optimisation des données et des analyses afin d’alimenter la croissance et l’efficacité

Témoignage d'un client

«La diligence raisonnable de tierce partie est l'un des aspects les plus difficiles de la conformité à la lutte anticorruption. La gamme de produits de Dun & Bradstreet nous a permis de relever ce défi de taille.»

Phillip A. Pesek,
conseiller juridique - conformité à la lutte anticorruption,
Teck Resources Ltd.


Marketing

Comment transformer le marketing en moteur de revenus

  • Connaissance de vos opportunités sur le marché
    Analyse et segmentation de votre marché afin de maximiser le rendement du capital investi de vos campagnes
  • Pistes de ventes qualifiées
    Modélisation et ciblage de prospects qui ressemblent à vos meilleurs clients
  • Maîtrise de la gestion de vos données
    Automatisation des processus et intégration de toutes les données en un dossier commercial unique
  • Amélioration de votre expérience-client
    Livraison du contenu approprié à la personne appropriée au moment approprié

Témoignage d'un client

«Désormais, nous pouvons rapidement identifier les entreprises auxquelles nous adresser et, plus important encore, auxquelles nous ne devrions pas parler.»

George Coughlin
Directeur du marketing, Adaptive Insights


Ventes

Responsabilisation de votre équipe de ventes afin d’alimenter la croissance

  • Identification des meilleures opportunités
    Surveillance de vos comptes afin d’identifier les opportunités de croissance
  • Connexion avec les personnes appropriées
    Identification des décideurs afin d’ouvrir la porte rapidement
  • Accélération du cycle de ventes
    Acquisition de l’information appropriée afin d’engager les prospects
  • Maximisation de l’efficacité de la gestion des relations-clients
    Vue à 360 degrés des prospects et des comptes

Témoignage d'un client

«Maintenant, nous pouvons déterminer rapidement les entreprises cibles et préciser à qui nous devrions nous adresser et, surtout, à qui ne pas nous adresser.»

George Coughlin
Marketing Director, Adaptive Insights


Exploitation et Approvisionnement

Transformation des relations avec vos fournisseurs en source d’avantages concurrentiels

  • Identification des meilleurs fournisseurs
    Solides ajouts à votre réseau de fournisseurs
  • Minimisation du risque de la chaîne d’approvisionnement
    Identification des liens faibles dans votre chaîne d’approvisionnement et mesures pour les renforcer
  • Identification d’événements perturbateurs
    Alertes d’indicateurs de risque grave et mesures immédiates
  • Visibilité de la chaîne d’approvisionnement
    Compréhension des connexions entre sociétés et rationalisation des opérations

Témoignage d'un client

«Le Gestionnaire de portefeuille fournisseurs a été installé sans difficulté. Nous avons envoyé à Dun & Bradstreet les détails de nos fournisseurs et elle s'est occupée du reste, allant même jusqu'à offrir une formation sur place. Nous avons choisi un partenariat de trois ans qui nous a rapporté tous les avantages voulus.»

Mike Callens
V.-P., Sourçage, Atlas Copco


Gestion des données

La croissance débute par la compréhension des relations interconnectées

  • Appariement, nettoyage et enrichissement des données
    Pour une clarté accrue de chaque relation dans votre portefeuille
  • Liaison entre les bases de données disparates dans l’entreprise
    Découvrez la valeur inexploitée des liens afin de créer une plateforme des données relationnelles
  • Activation de données évoluées pour l’exploitation de nouvelles opportunités
    Vous pouvez prédire la performance et prévoir les besoins imprévus

Témoignage d’un client

«La qualité, la profondeur et l’exactitude des données de Dun & Bradstreet, combinées à une équipe travaillant à l’élaboration d’un univers modélisé signifie que nous pouvions être davantage ciblés et précis dans notre programme de marketing, entraînant ainsi des résultats positives.»

Andrew Ford
V.-P., Marketing et Communications, Europe, Pitney Bowes