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Favoriser la croissance des relations d’affaires les plus profitables en faisant le bien

Depuis plus de 175 ans, Dun & Bradstreet s’emploie à créer des relations profitables dans le domaine des affaires. Partout dans le monde, nos employés appuient cette mission et sont guidés par nos valeurs d’entreprise : s’inspirer des données, faire preuve d’une curiosité sans faille et se montrer fondamentalement généreux.

La question qui nous anime chaque jour est simple. Comment pouvons-nous aider? Comment pouvons-nous aider nos clients et partenaires à croître? Comment pouvons-nous aider nos employés dans leurs efforts de développement et d’innovation? Comment pouvons-nous aider les personnes et organismes qui servent nos communautés locales?

Dans le but de renforcer l’importance d’établir de solides relations et de se montrer fondamentalement généreux, Dun & Bradstreet a mis de l’avant un ambitieux programme de responsabilité sociale d’entreprise – le programme Do Good (Faire le bien). En vertu de ce programme, dont la portée et l’offre d’activités organisées par l’entreprise ne cessent de croître, les employés bénéficient chaque année de deux journées de congé payé pour réaliser des activités de bénévolat.

Nous avons également étendu cette philosophie à nos façons de faire en tant qu’entreprise. Les politiques en milieu de travail de Dun & Bradstreet mettent l'accent sur la diversité et l'inclusion. De plus, nous avons intégré à nos activités l’aide à ceux qui sont dans le besoin en utilisant nos données pour aider des entreprises à combattre la traite des personnes à l’échelle mondiale, notre connaissance de l’industrie pour appuyer des entreprises en démarrage au niveau local et notre expertise juridique pour offrir des services juridiques bénévoles à des groupes communautaires.

infographic social responsibility