• (800) 463-6362
  • À PROPOS DE NOUS
  • ACHETER UN RAPPORT DE CRÉDIT EN LIGNE

Une suite d’options pour les besoins en crédit évolués

DNBi offre des capacités évoluées basées sur les règles aux équipes du crédit qui cherchent à automatiser leur processus de révision des nouvelles demandes, afin de livrer des décisions intantanément.



Gestion du risque DNBi

Caractéristiques du produit

  • Les capacités offrent toutes un accès à la base de données commerciales la plus imposante au monde comptant plus de 250 millions d’entreprises
  • D&B Decision Maker pour DNBi permet l’automatisation des révisions de nouvelles demandes
  • L’application de crédit en ligne de D&B pour DNBi permet de configurer des demandes personnalisées en français et en anglais
  • D&B Credit Check Check pour Salesforce intègre les données commerciales de D&B et votre processus de révision de nouveaux clients à Salesforce®

Rehaussement du processus de gestion du crédit commercial

Les trois puissants modules d’ajouts de DNBi permettent d’automatiser votre processus décisionnel, combinant ainsi vos données à l’information cruciale de Dun & Bradstreet sur plus de 250 millions d’entreprises dans le monde, vous laissant ainsi prendre des décisions instantanément sur les nouvelles demandes de crédit, et de normaliser vos processus de révision du crédit, afin de gérer efficacement le risque de crédit et saisir les opportunités de revenus avec confiance.

Personnalisation de votre solution DNBi afin d’accélérer vos décisions en matière de crédit

Vous pouvez choisir l’une des trois options d’ajout DNBi afin de maximiser votre efficacité :

  • D&B® Decision Maker : Permet des décisions plus rapides et uniformes de nouvelles demandes de crédit de clients, afin que vous puissiez miser sur les exceptions. D&B Decision Maker s’intègre facilement à DNBi pour l’automatisation de votre processus d’évaluation. Cet outil sert à engager plus de clients rentables plus rapidement, et d’appuyer et accroître les ventes.
  • Demande de crédit en ligne D&B : Permet d’effectuer des demandes de crédit en ligne afin de réduire le temps de traitement et améliorer le service à la clientèle. Il est possible de configurer des demandes personnalisées en français ou en anglais afin de refléter votre processus de révision, simplifier le processus de saisie de l’information complète au moment de la soumission. Vous pouvez améliorer l’expérience de votre client et accroître l’efficacité de votre révision.
  • D&B® Credit Check pour Saleforce : Relié à D&B® Decision Maker et à DNBi avec Salesforce® afin de créer une puissante solution décisionnelle de crédit automatisée de bout en bout, intégrant uniformément les données commerciales de Dun & Bradstreet et votre processus de révisions de nouveaux clients à Salesforce®. Il permet d’intégrer uniformément les données commerciales de Dun & Bradstreet et votre processus de de révisions de nouveaux clients à Salesforce®, afin de livrer des jugements de crédit instantanément, dans DNBi et Salesforce. Les plateformes de connexion contribuent à raccourcir le cycle de ventes et à réduire la redondance des ressources entre le crédit et les ventes.

Composez le (800) 463-6362