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Jeter la lumière sur les risques et les opportunités dans vos relations

Finance and Sales Collaboration

Vous avez besoin de toutes les données appropriées au bon moment, afin de prendre les bonnes décisions quant à vos clients, partenaires, fournisseurs et autres relations importantes. Vos données actuelles n’offrent qu’une perspective partielle; vous devez vous assurer qu’elles sont exactes et à jour, qu’elles puissent être reliées à une source unificatrice de données pour une source unique de vérité, et enrichies à l’aide de renseignements supplémentaires qui peuvent vous permettre de prendre des décisions plus éclairées.

Élargissement de la vue que vos données offrent Comment rendre vos données plus exactes En connectant les entités à notre source unificatrice de données et en attribuant un numéro D-U-N-S, vous obtiendrez une vue unifiée des entités et de leurs relations légales. Désormais, les dossiers qui semblaient disparates sont rapprochés sous une famille de sociétés connectées, vous permettant de comprendre les relations autrefois cachées. C'est la base de la découverte du potentiel des données possible grâce à la cueillette, l'organisation et l'enrichissement des données associées à vos entités commerciales.
Création d’une visibilité accrue dans les connexions des données La liaison entre les entités afin de créer une vue unique et globale L’établissement des liens entre les entités vous permet de voir l’engagement et les activités transactionnelles dans une famille de sociétés. Lorsque des entités sont reliées, les connexions que vous voyez offrent de nouvelles opportunités ainsi que des sections à nettoyer – des renseignements inexacts, des doubles et davantage. Mais ceci ne fournit pas suffisamment de données pour les décisions cruciales. Les données internes sur les entités doivent être enrichies à l’aide de données de tierce partie, notamment les éléments firmographiques et commerciaux, afin de fournir une vue plus approfondie et unifiée des entreprises avec lesquelles vous faites affaire.
Veuillez lire les histoires à succès de clients

  • Customer Story - Autodesk

    « Il s'agit simplement de savoir avec qui l'on travaille sur le plan individuel et les entreprises auxquelles on vend. »

  • Customer Story - BDO

    « Nous avions tellement d'informations mais ne savions pas quoi en faire. Nous avions besoin d'élaborer une méthodologie qui nous permettrait d'utiliser de façon uniforme les données et d'identifier les renseignements de crédit peu importe la taille et le type d'entreprise. »

  • Customer Story - Recticel

    « Avant de commencer à travailler avec Dun & Bradstreet, nos différentes succursales faisaient appel à des fournisseurs régionaux pour la cueillette de données externes. Le problème avec cette méthode est que ces fournisseurs n'appliquaient pas nécessairement les mêmes paramètres pour leurs évaluations, ce qui rendait plus difficile de comparer les évaluations dans divers pays. »