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La valeur des données de base

Lead an Enterprise-Wide Data Strategy For Growth

La prochaine étape vers la croissance inspirée par les données vise à élaborer une stratégie pour la maîtrise des entités commerciales. Après avoir obtenu une vue précise de vos données, vous pouvez rehausser la gestion des données dans l’ensemble de l’organisation, également connue sous l’appellation résolution des entités (ou assortiment) et association, et connecter les entités entre elles par leur hiérarchie. L’organisation des bases de données dans votre entreprise vous permet de mettre à jour les risques et opportunités.

Comment cultiver une vue applicable de l’entreprise La plateforme de données relationnelles offre une vue applicable de l’entreprise. La connexion entre les entités réparties dans de multiples bases de données dans l’entreprise vous permet de mieux voir les relations entre elles et d’amorcer des initiatives MDM. Grâce à l’identification des entités commerciales appropriées et de leur association parmi leurs relations juridiques étendues, il est possible d’obtenir une vue étoffée qui révèle des opportunités de croissance et contribue à la diminution du risque.
Création d’une relation harmonieuse des données Création d’une relation harmonieuse entre les données Plus vous connectez et exposez les entités parmi vos silos, plus grande est votre visibilité dans les interactions interentreprises avec les clients et les fournisseurs. Il en résulte un catalyseur pour la transformation et les données commerciales, ainsi qu’une base pour tout déploiement réussi. L’exposition des relations parmi les lignes de produits, les succursales et les pays vous permet d’évaluer la couverture d’un marché, de modifier les régimes de rémunération, de renégocier les modalités et conditions, d’ajuster les politiques de conformité, d’améliorer les expériences clients, de bâtir des catégories de segmentation évoluées et de gérer le risque dans la chaîne d’approvisionnement.
Lire les histoires à succès des clients

  • Customer Story - F5

    « Grâce à Dun & Bradstreet, nos équipes de ventes ont facilement accès à tous les renseignements dont elles ont besoin dans notre gestion des relations-clients, afin de vendre et accélérer efficacement les cycles de ventes et accroître leurs résultats. »

  • Customer Story - TNT

    « Nous avons atteint une conversion dix fois plus élevée de " suspects " à " prospects " et un enrichissement de 60 à 80 pour cent des données commerciales dans notre base de données clients mondiales. »

  • Customer Story - Umicore

    « La collaboration avec Dun & Bradstreet s'est très bien passée. Nous avons été en mesure de nettoyer efficacement 75 pour cent de notre base de données commerciales dédoublées, inactives ou mal orthographiées. »