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Signification des données

Manage Capital and Risk

Après avoir mis sur pied votre plateforme de données relationnelles, vous pouvez réaliser une analyse évoluée qui permet d’identifier les opportunités inexploitées. Grâce à l’utilisation des analyses de pointe, il est possible d’explorer un corpus riche de renseignements, d’une entité à l’autre, faisant appel aux données de première partie et de tierce partie. Cette vue complète vous permet de mieux prévoir la performance et de surveiller les déclencheurs et les données qui peuvent mettre à jour des besoins imprévus.

Quantification et établissement des priorités de nouvelles opportunités Découvrez de nouvelles opportunités de croissance à travers l’entreprise

La collaboration avec vos pairs et vos collègues permet de traiter les priorités de croissance d'une entreprise et de livrer la valeur à travers l'entreprise :


  • Ventes : découverte et élargissement des segments de clients;
  • Marketing : identification des segments à priorité élevée et assortiment efficace de produits aux clients;
  • Chaîne d'approvisionnement : identification des points faibles et des opportunités dans votre chaîne d'approvisionnement;
  • Finances : identification des risques et des opportunités grâce à la gestion évoluée du portefeuille;
  • Conformité : identification et isolement des
    « mauvais acteurs » du portefeuille de l'entreprise.
Parcours au-delà de la modélisation pour atteindre de nouveaux sommets Complétez le parcours grâce au soutien des experts en données de Dun & Bradstreet

Les analyses découlant des données exclusives et des associations entre entités surpassent les analyses internes et contribuent à la livraison d'une valeur supérieure. Les entreprises les meilleures de leur catégorie se tournent vers les produits et services de Dun & Bradstreet et les intégrations avec les partenaires, afin de livrer une croissance significative grâces aux analyses les meilleures de leur catégorie :


  • augmentation de 10 % des revenus pour l'utilisation des meilleurs pratiques en matière de gestion des données clients dans les relations, révèle une étude réalisée par un chef de file de l'analyse technologique;
  • amélioration de plus de 175 % du taux de fermeture dans les territoires de ventes;
  • plus de 140 % du taux de rendement du capital investi pour les campagnes de marketing;
  • diminution de 10 % du risque dans la chaîne d'approvisionnement.
Lire les histoires à succès des clients

  • Customer Story - Pitney Bowes

    « Nous voulions compiler tous les aspects de l'expérience client en un point de vue unique du client, afin que les employés de Pitney Bowes puissent voir l'historique complet, incluant chaque interaction avec le client, en un seul endroit. Nous voulions être en mesure d'optimiser l'information aux fins d'analyse prévisionnelle et des tendances. »

  • Customer Story - Veritiv

    « La base de données de Dun & Bradstreet des adresses d’entreprises est non seulement la plus imposante, mais également d’ampleur internationale. Le fait qu’elle soit internationale fut très utile pour nous dans l’analyse formelle entre les divers pays et l’application d’une méthodologie semblable pour tous. »

  • Customer Story - Neopost

    « En plus de développer le logiciel actuel que nous vendons aux clients, nous devons élaborer une infrastructure pour laquelle la qualité des données est primordiale. On peut créer de la confusion très rapidement si l'on n'a pas les données appropriées. »