• (800) 463-6362
  • À PROPOS DE NOUS
  • ACHETER UN RAPPORT DE CRÉDIT EN LIGNE

Comment équiper les ventes à l’aide d’informations dont elles ont besoin pour conclure des affaires importantes

Sales and Marketing

Finances et ventes : les meilleurs amis pour toujours? Certainement! Pour les entreprises prospères, il y a bien longtemps que le directeur des finances était perçu comme responsable de la compression des coûts. Plus que jamais auparavant, les gestionnaires des finances responsabilisent leurs collègues des ventes avec des connaissances dont ils ont besoin pour faire des transactions rentables. Dun & Bradstreet Canada raffine cette collaboration par la livraison d'analyses d'avant-garde et l'établissement de priorités d'opportunités de ventes et de croissance future.


  • Identification du chemin le plus rapide vers la croissance
  • Identification de prospects
  • Raccourcissement du cycle de ventes

Découvrez le chemin rapide vers la croissance People jumping over track hurdles

Plus les obstacles se font rares devant vos collègues de ventes, plus vite ils pourront générer des revenus.


Les moteurs du succès comprennent :
  • l’autorisation rapide et intelligente de clients appropriés, grâce à l’activation d’analyses de classe internationale;
  • le raffinage de la façon dont vous livrez l’information à votre organisation des ventes, en la dotant de l’information dont elle a besoin, afin d’initier un dialogue enrichissant avec les clients et leur permettre de résoudre leurs enjeux avant que les revenus ne soient menacés.
Identification des meilleurs prospects Tourist Binocular

S'il était facile de trouver les prospects les plus solides, alors pourquoi si peu d'entreprises réussissent à prospérer? Votre organisation des finances doit livrer les meilleures opportunités afin de libérer les représentants pour faire ce qu'ils font le mieux : vendre.


Les moteurs du succès comprennent :
  • l’exploitation de données et d’analyses afin de permettre aux finances et aux ventes de procéder de façon proactive à l’appariement de clients et au profilage de prospects;
  • la sélection stratégique et la préautorisation de cibles grâce aux données de risque et d’entités.
Raccourcissement du cycle de ventes Desk Clock

Le cycle typique des ventes interentreprises se mesure en mois et non en jours, mais chaque minute compte. Pour devancer la concurrence, il faut raccourcir le chemin.


Les moteurs du succès comprennent :
  • l'élaboration de façons rapides mais prudentes d'évaluer et d'approuver les nouveaux prospects;
  • l’Intégration de données et d’analyses globales à des renseignements compte par compte afin d’accélérer la présélection et éviter les délais inutiles, réduisant ainsi le nombre de jours depuis la prospection jusqu’à la conclusion d’une vente.
Pour plus de renseignements sur la façon dont les directeurs des finances peuvent accroître la rentabilité, venez explorer notre information sur la gestion efficace du capital et du risque et l'élaboration d'une stratégie appropriée des données dans toute l'entreprise.