• (800) 463-6362
  • À PROPOS DE NOUS
  • ACHETER UN RAPPORT DE CRÉDIT EN LIGNE

SHORT HILLS, N.J.--(BUSINESS WIRE)-- D&B (NYSE: DNB), le chef de file mondial de l’information et des données commerciales sur les entreprises a annoncé aujourd’hui qu’elle faisait l’acquisition de l’unité commerciale  d’association des données sociales Fliptop, un meneur dans le domaine des solutions informatiques qui regroupent les données Internet et sociales. L’acquisition combine les données sociales aux données et analyses exclusives de D&B afin de livrer des résultats pour une base mondiale de clients en évolution constante. Fliptop continuera d’opérer en tant que société indépendante et non affiliée.

La technologie d’assortiment des données de Fliptop permet à D&B d’associer les profils sociaux les plus à jour aux entreprises dans sa base de données. En reliant des données sociales non structurées aux données actuelles, exclusives et structurées de D&B, les clients peuvent acquérir une vue plus complète des gens et des entreprises, d’établir les priorités des pistes de ventes et de ciblage et d’identifier les opportunités visant à développer les relations avec les clients. Ces capacités s’intégreront aux solutions de D&B.

Bob Carrigan, président-directeur général chez D&B confie : « Cette acquisition représente une étape très importante dans nos efforts visant à offrir à nos clients les données les plus complètes sur les personnes et les entreprises qui les intéressent ». L’intégration de données sociales riches qui associent des personnes avec profils publics aux 230 millions d’entreprises dans notre base de données offriront aux clients des renseignements importants, dans un environnement de ventes et de marketing de plus en plus numérique. »

Les modalités financières de la transaction n’ont pas été divulguées.

À propos de Dun & Bradstreet® (D&B)
The Dun & Bradstreet Corporation est la source mondiale de données, d’analyses et de renseignements commerciaux sur les entreprises ou le « contenu ». Sa base de données commerciales internationale compte plus de 230 millions d’enregistrements commerciaux. Elle transforme les données commerciales en  renseignements utiles formant la base de ses solutions mondiales auxquelles les clients font confiance pour leurs décisions d’affaires cruciales.

D&B offre des ensembles de solutions qui répondent aux besoins des clients à l’échelle internationale. Les clients utilisent les Solutions Gestion du risque™ afin de réduire le risque de crédit et fournisseur, d’accroître le flux de trésorerie et d’alimenter la rentabilité; et les Solutions Ventes et Marketing  D&B™ afin d’obtenir des capacités de gestion à partir de solutions efficaces et efficientes, pour des revenus accrus auprès de clients actuels et nouveaux.

Pour plus de détails, veuillez visiter le www.dnb.com ou suivez @DnBUS.

À propos de Fliptop
Fliptop utilise la science des données afin de permettre aux entreprises de conclure plus de ventes. La plateforme infonuagique de Fliptop combine les données publiques d’Internet aux données internes de gestions des relations-clients et de marketing, afin de produire une optimisation mesurable des ventes. La plateforme entièrement automatisée et prévisionnelle procure un rendement élevé du capital investi et peut être déployée rapidement.

Fliptop est une société financée par le capital-risque et son siège social est situé à San Francisco, CA. Pour plus de détails, veuillez visiter le www.fliptop.com ou suivez @fliptop.

Média :
Porter Novelli
Wayne Roberts
(404) 995-4533 SANS FRAIS   (direct)
(404) 276-3305 SANS FRAIS   (mobile)
wayne.roberts@porternovelli.com
ou
Investisseur :
Dun & Bradstreet
Kathy Guinnessey
(973) 921-5892 SANS FRAIS  
guinnesseyk@dnb.com

Source : D&B

Nouvelles fournies par Acquire Media