• (800) 463-6362
  • À PROPOS DE NOUS
  • ACHETER UN RAPPORT DE CRÉDIT EN LIGNE

D&B Credit impressionne un client Beta

Service hors pair. Maximisation de l’efficacité. Gestion du risque. Voici les promesses que A.N. Deringer fait à ses clients depuis près d’un siècle. Alors, il n’est pas surprenant d’apprendre que certains avantages sont les mêmes que ce leader de la logistique de la chaîne d’approvisionnement était prêt à explorer, grâce à la solution de la prochaine génération sur le risque de Dun & Bradstreet.

Et D&B Credit n’a pas déçu ce client de Dun & Bradstreet depuis une décennie. Le directeur du crédit de Deringer, Paul Laska, compte parmi les premiers utilisateurs de la nouvelle plateforme du risque de Dun & Bradstreet, et a été si impressionné par D&B Credit qu’il est rapidement passé de client beta à client payant, mettant entièrement sur pied D&B afin d’appuyer ses activités de crédit. Voici pourquoi...

DES OUTILS EFFICACES ET EFFICIENTS
« …qui fournissent des recommandations de crédit était un aspect d’une importance capitale pour nous. »
Paul Laska apprécie la façon dont les données et analyses de crédit de la plateforme D&B Credit de Dun & Bradstreet lui a permis, ainsi qu’à ses collègues, de voir, de partager et d’utiliser des renseignements critiques. Il souligne particulièrement la capacité de la fonction de recommandation des limites de crédit. Elle offre non seulement l’assurance que le crédit est géré rapidement et efficacement par ses collègues lorsqu’il n’est pas à leur disposition : « Cela me permet de me sentir beaucoup plus à l’aise lorsque je ne suis pas au bureau et lorsqu’une autre personne que moi prend des décisions de crédit. Cette solution nous offre un point de validation d’une source de tierce partie pour les limites de crédit que nous avons déjà en place. »

CONCEPTION INTUITIVE
« J’apprécie vraiment la présentation des données. »
Paul Laska mentionne également la qualité de conception et l’expérience pour l’utilisateur des données de D&B Credit. Les données approfondies de Dun & Bradstreet se présentent d’une façon « plus facile à suivre et plus agréable à l’œil », confie-t-il. Les graphiques, les diagrammes et autres présentations modernes de l’information sont pour Paul Laska une solution simple à ses besoins et à ceux de ses collègues, afin de prendre des décisions éclairées. « C’est beaucoup plus facile d’extraire l’information dont on a besoin. »

D&B CREDIT EST LA SOLUTION D’INFORMATION SUR LE RISQUE DE LA PROCHAINE GÉNÉRATION OFFERTE PAR DUN & BRADSTREET. Complète, intuitive et dynamique, D&B Credit rend l’accès aux données relationnelles à la fine pointe de l’industrie et aux modèles de scores financiers de Dun & Bradstreet plus convivial et plus efficace que jamais. Visitez cette page maintenant pour en savoir plus.