• (800) 463-6362
  • À PROPOS DE NOUS
  • ACHETER UN RAPPORT DE CRÉDIT EN LIGNE

La croissance est la pierre angulaire des affaires et nos carrières misent sur des façons de la favoriser. En fait, les présidents-directeurs généraux disent que la croissance est leur principal impératif.

La réalité à laquelle ils font face de nos jours est que la croissance semble plus difficile à réaliser que jamais auparavant.

De nombreux marchés considérés récemment comme « marchés de croissance » ne le sont plus, alors que des marchés récemment stables enregistrent maintenant un déclin. Des entreprises investissent de grandes sommes afin de connaître la croissance. Elles consacrent 3,8 mille milliards de dollars en technologie de l’information, 300 milliards de dollars en déplacements, 431 milliards de dollars en consultations et 50,3 milliards de dollars en commandites. Malheureusement, ces investissements sont souvent inutiles. Dun & Bradstreet a analysé plus de 1,7 million d’entreprises dans notre base de données mondiales et seulement 31 % ont connu une croissance de leurs revenus en 2014.

Puisque la croissance peut être problématique, plusieurs gestionnaires se posent la question suivante :« Où puis-je la trouver? Que dois-je faire pour la réaliser? Comment puis-je la maintenir?

Ce livre blanc exclusif de Dun & Bradstreet étudie les sujets-clés suivants :

  • le secret du succès : les relations;
  • les relations à l’âge moderne;
  • une plateforme relationnelle et des avantages;
  • la culture alimentée par les relations.