• (800) 463-6362
  • À PROPOS DE NOUS
  • ACHETER UN RAPPORT DE CRÉDIT EN LIGNE

Les défis du chef des données

Votre défi : Livrer la croissance sans être submergé
sous un déluge de données

Les organisations se noient dans une mer de données. L'enjeu n'est plus de connaître la façon d'obtenir plus de données, mais plutôt de donner un sens à ce que vous avez déjà. À titre de chef des données, vous êtes responsable de la direction d'un changement culturel qui répartit les silos entre les services et aligne les données à travers l'entreprise, afin d'identifier les relations non constatées précédemment avec les clients, les prospects, les partenaires et les fournisseurs, tout en regardant à travers la lentille de la gouvernance de l'entreprise en vue de la gestion du risque. Mais une chose est certaine : il ne s'agit pas de technologie ou de TI. Vous êtes en tête de la résolution d'un défi commercial. Vous avez l'opportunité de favoriser une approche inspirée par les données afin de découvrir des relations intéressantes.

Les données commerciales à travers le monde doublent chaque année et demie
- IBM
En 2015, seulement 0,5 % des données mondiales sont analysées par les entreprises. D'ici 2020, 33% seront utiles si analysées.
- EMC