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Vous pouvez maximiser les revenus des campagnes de ventes et de marketing grâce à des données de qualité

Vous pouvez mettre à jour vos fichiers de clients et de prospects à un prix approprié aux budgets d’entreprises en croissance, grâce aux Solutions Optimizer Compactes de D&B. Peu importe la combinaison des activités de courrier, d’appels téléphoniques ou Web sur lesquelles compte votre entreprise, Optimizer en ligne vous permet de maximiser les revenus de vos campagnes de ventes et de marketing.


Nouvelle vidéo Optimizer
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Caractéristique du produit

  • Service de nettoyage et d’ajout sur demande pour jusqu’à 25 milles enregistrements états-uniens et 50 milles enregistrements mondiaux
  • Permet de valider l’existence juridique d’une entreprise et d’identifier les doubles, grâce au numéro D-U-N-S® unique de D&B.
  • Rehaussement des enregistrements à l’aide de l’adresse, du numéro de téléphone, du SIC, du personnel total et du volume des ventes
  • Offert comme abonnement autonome ou ajout à Hoover’s

Optimizer permet d’accroître vos ventes et le succès de votre marketing

Optimizer assortit vos données à la base de données internationale de D&B comptant plus de 225 millions d’entreprises et les fait passer par le processus d’assurance de la qualité DUNSRight afin:

  • de nettoyer vos données pour une vue consolidée et à jour de vos clients et prospects.
  • d’identifier et éliminer les doubles. Vous pouvez utiliser le numéro D-U-N-S afin d’organiser et surveiller vos comptes et tous les changements qu’ils subissent. Permet d’éviter les contacts inutiles pour des pistes de ventes vers des entreprises ayant cessé leurs activités.
  • de corriger les détails de contacts et les insuffisances d’informations. D&B corrige de 40 % à 50 % des adresses que le bureau de postes juge non livrables, vous offrant ainsi un univers de campagnes élargi.
  • d’enrichir vos enregistrements grâce aux données de D&B, notamment les codes CIS, la taille du personnel, l’année de création et davantage. Vous pouvez créer des campagnes plus ciblées, profiler les clients afin d’en trouver plus, et équiper le personnel des ventes de connaissances accrues pour de solides relations avec les clients et les prospects.
  • de visualiser vos opportunités grâce à des graphiques interactifs de vos clients filtrés par région, taille du personnel, revenus et industrie.

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