• (800) 463-6362
  • À PROPOS DE NOUS
  • ACHETER UN RAPPORT DE CRÉDIT EN LIGNE

Droits d’auteur pour toutes les pages D&B 2008. Tous droits réservés.

Les Conditions d’utilisation régissent votre accès et votre utilisation de ce site Web D&B et de ses sites affiliés (collectivement, le « Site D&B »). Veuillez lire attentivement ces Conditions d’utilisation avant d’utiliser le Site D&B. En utilisant le Site D&B, vous convenez de ces Conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas les Conditions d’utilisation, vous ne pouvez pas utiliser le Site D&B.

Dans le cadre de ce Site D&B, « D&B » signifie The Dun & Bradstreet Corporation, ses filiales, sociétés affiliées, divisions, entrepreneurs et tous ses fournisseurs et sources de données. Ces Conditions d’utilisation sont un ajout aux conditions et modalités particulières aux produits et services offerts par D&B.

D&B ne garantit pas l’exactitude, l’intégralité ou l’actualité de tous programmes et, ou données (« l’Information ») disponibles à ce Site D&B. L’Information est présentée « telle quelle » sans quelque garantie que ce soit, explicite ou implicite, y compris, mais sans s’y restreindre, toute garantie de qualité marchande, de pertinence relative à un but particulier, de titre ou de non-contrefaçon.

En aucune circonstance D&B ou ses compagnies affiliées ne seront tenues responsables envers une partie quelconque de tous dommages directs, indirects, particuliers ou de tout autre dommage quel qu’il soit, à la suite de l’utilisation de l’Information ou de sa confiance présumée, présentée à ce site Web ou à tout autre site Web affilié, y compris mais sans s’y restreindre, une perte de bénéfice, une interruption d’exploitation, une perte de programmes ou d’autres données, même au cas où D&B serait avisée expressément de la possibilité de tels dommages.

Vous serez tenu responsable du contenu de tout matériel que vous portez au Site D&B. D&B n’assume aucune responsabilité quant au contenu de tous messages ou de toutes informations affichées par les utilisateurs ou au contenu de l’information en provenance de tierces parties sur Internet, même si on y accède par le Site D&B. Cependant, D&B exercera son droit, qu’elle peut exercer ou non à sa seule discrétion, d’examiner, de modifier ou de supprimer tout matériel que D&B juge illégal, offensif ou inapproprié.

Vous pouvez, par l’utilisation d’un lien hypertexte ou d’un autre lien informatique, avoir accès à d’autres sites sur Internet que celui de D&B. D&B n’offre aucune assurance, garantie ou attestation en regard de tout site Web auquel on peut avoir accès par un site D&B. En cas d’accès à un site autre que le Site D&B, veuillez réaliser que D&B n’a aucun contrôle sur le contenu ou l’information présentée à un tel site. Vous avez la responsabilité de protéger votre système contre tout dommage causé par des virus, des vers, un cheval de Troie et tout autre élément d’une telle nature malveillante.

D&B, le sigle D&B et les produits D&B en référence à un Site D&B sont des marques de commerce, des marques de service, des marques déposées, des droits d’auteur ou une propriété intellectuelle de D&B ou de ses compagnies affiliées (« PI D&B »). D’autres produits et raisons sociales mentionnés à un Site D&B peuvent être la propriété intellectuelle de leurs propriétaires respectifs. Il est interdit d’utiliser une PI D&B quelconque sans l’autorisation de D&B. Toute utilisation, tout encadrement ou toute utilisation de techniques d’encadrement de PI D&B, y compris les images à ce Site D&B, le contenu d’un texte quelconque ou la présentation / conception de toute page ou de tout formulaire figurant à une page, sont interdits sans l’autorisation de D&B. À l’exception de ce qui est stipulé précédemment, aucun droit ni aucune licence ne vous sont octroyés sous forme d’inclusion, de préclusion ou autre en regard de toute PI D&B ou de toute propriété intellectuelle d’une tierce partie quelconque.

Il est interdit de collecter, de façon robotique ou de toute autre façon automatisée, de l’information à un Site D&B.

D&B se réserve le droit d’amender ces Conditions d’utlisation en tout temps et sans vous expédier un préavis. De tels amendements prennent effet immédiatement lors de leur parution. Vous convenez de visiter périodiquement le Site D&B afin de prendre connaissance de tels amendements. Le fait de continuer à utiliser le Site D&B à la suite de tels amendements signifiera que vous convenez de ces amendements.

Toute reproduction, modification ou distribution de quelque forme ou manière que ce soit d’une partie du site D&B, sans obtenir au préalable la permission écrite de D&B, est interdite.

Vous pouvez lire la « Politique de confidentialité » sur le Site D&B.