• (800) 463-6362
  • À PROPOS DE NOUS
  • ACHETER UN RAPPORT DE CRÉDIT EN LIGNE

Les organisations modernes apprécient la multitude de données commerciales prêtes pour les possibilités stratégiques de plus en plus complexes. Cependant, peu d’entre elles ont le sentiment d’avoir entièrement mis à profit leur pouvoir d’alimenter les efforts de croissance.

Au cœur de l’approche inspirée par les données visant à créer la croissance se trouve une étroite collaboration parmi tous les domaines fonctionnels des cadres supérieurs, une nouvelle exigence que la liste de vérifications des relations du directeur financier explore en profondeur. À titre de partenaire d’affaires, d’expert financier, de stratège et de relation étroite avec le client, le directeur financier se positionne de façon unique pour diriger les efforts quant aux stratégies de données collaboratives.

Dans la liste de vérifications des relations du directeur financier, vous apprendrez comment il est possible de favoriser et cultiver des relations dynamiques interfonctionnelles, en vue de propulser une organisation sur le chemin de la croissance dans les domaines suivants :

  • Le bureau du président-directeur général
  • Les ressources humaines
  • Le marketing
  • Les ventes
  • L’approvisionnement
  • La technologie

Télécharger maintenant

• (800) 463-6362
  • About Us
  • Our Data Insight
  • Buy a Credit Report Online

The modern organization both enjoys, and drowns in, a proliferation of business data both ripe for strategic possibilities and staggering in complexity. Few are the companies who feel they’ve totally tapped into its power to supercharge their growth efforts.

At the heart of a data-inspired approach to creating growth is a close collaboration across functional areas in the C-Suite, a new requirement that The CFO's Relationship Checklist explores in depth. As a business partner, financial savant, strategist and intimate acquaintance of the customer, the CFO is uniquely suited to lead efforts on collaborative data strategies.

Within The CFO's Relationship Checklist, learn how the data-inspired Chief Financial Officer can pursue and cultivate dynamic cross-functional relationships to propel an organization on the path to growth within the following areas:

  • The Office of the CEO
  • Human Resources
  • Marketing
  • Sales
  • Supply
  • Technology

Download Now